Un pousse fourrage pour ne plus jamais avoir à pousser la nourriture.
Déchargez-vous de cette tâche chronophage !
Votre bétail aura accès à de la nourriture fraîche toute la journée. Optez pour le pousse fourrage Ranger Rovibec Agrisolutions, vous gagnerez du temps et de l’efficacité.
Le Ranger Rovibec Agrisolutions est un robot autoguidé qui pousse la ration aux ruminants plusieurs fois par jour.
Il permet de réduire vos coûts de main-d’œuvre et d’impacter positivement la production laitière, le rendement laitier augmentera du fait que les chèvres seront stimulées pour manger leur ration.
Pousse fourrage Ranger et ses avantages :
- Programmable
- Amélioration et augmentation de la production laitière
- Gain de temps
- Réduction des déchets alimentaires
Le repousse fourrage Ranger est le plus efficace, le plus rapide et le plus fiable sur le marché.
Investir dans le pousse fourrage Ranger Rovibec Agrisolutions est la bonne solution, un investissement efficace et rentable !
Vous constaterez une augmentation de production de lait et une réduction des coûts d’alimentation.
Ce robot, conçu de manière robuste, repousse facilement divers types de fourrage, y compris de grandes quantités de foin ou d’ensilage.
Grâce à son mode de fonctionnement et son design compact et convivial, le Ranger vous fera économiser temps et argent !
Le Ranger s’installe facilement dans votre bâtiment neuf ou existant.
Le système de guidage se compose d’une bande magnétique de 3 x 13 mm intégrée dans le plancher, pour créer un trajet sûr et précis dans l’étable, à l’aide d’un clavier ultra facile à utiliser.
La programmation est simple, le robot est fiable et ne nécessite pas de grosse maintenance. Une fois le travail terminé, il retourne à sa station de recharge jusqu’au prochain départ.
Vous constaterez une amélioration de la production laitière.
Étant donné que les caprins consomment une plus grande ration alimentaire, la production laitière augmentera, elles pourront manger à toute heure du jour.
Les chèvres du troupeau ont un accès plus constant au fourrage et peuvent consommer la quantité dont elles ont besoin pour une santé et un développement optimum du rumen.
Le robot pousse la ration plusieurs fois par jour, pour une économie de 180 hommes-heures par an qui peuvent être consacrées à d’autres travaux.